24/01/2024

Lundi 22 janvier à 19h00, Serge SCORNET, le président du Comité des Fêtes, a convié les membres du comité et bénévoles à l'Assemblés Générale. Après les mots d'accueil et de remerciements pour les personnes présentes, le président a présenté le rapport moral 2023, puis a passé la parole à Guy, le trésorier pour le rapport financier. Ces deux rapports ont été validés à l'unanimité par les participants. Avant de présenter le programme des activités 2024, M. le Maire Gérard FOUCHE, a félicité l'association et son bureau ainsi que l'ensemble des  bénévoles présents pour leur implication au dynamisme de la commune. Il a aussi précisé que le conseil muncipal sera toujours présent auprès des associations que ce soit par les subventions et les prêts de salle et matériel.
Le président présenta les activités à venir en 2024 que vous pouvez retrouver dans les documents joints. Pour information un programme complet de toutes les activités de nos associations et de la commission animation vous sera transmis fin février.

​​​​​​​

AG comité 3.jpg