14/01/2024

Ce samedi 13 janvier les habitants de la commune avaient rendez-vous à la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des voeux. M. le Maire et ses conseillers accompagnés par les agents communaux ont présenté leurs meilleurs voeux à l'assistance venue nombreuse. Après les discours de M. le Maire et de Jérôme LHEUREUX, président de la CCCA, la remise des récompenses du concours des maisons fleuries 2023 a été faite par Bénédicte et Bernadette.
Le verre de l'amitié permettait à chacune et chacun d'échanger dans une ambiance toujours aussi conviviale. Vous pouvez retrouver le discours ci-dessous.
Prochaine animation, le repas des "aînés" le 28/01 à 12h00, suivi d'une animation offerte par le comité des fêtes.

Voeux 1.jpg
Voeux 2.jpg